Lettre ouverte aux musulmans de Belgique

  

   

Depuis des mois, suite aux élections frauduleuses, le peuple iranien se révolte et manifeste son mécontentement.   

La réaction (sanglante) du gouvernement, au nom de l’Islam, ne s’est pas fait attendre.   

Des films, des témoignages irréfutables de massacres de manifestants pacifiques ainsi que de viols ou d’exécutions de prisonniers ont été diffusés.  

   

Les manifestants n’ont fait que protester de façon pacifique contre ces élections frauduleuses.  Par ailleurs le régime iranien prétend détenir le leadership du monde musulman alors que ce régime enlève et emprisonne les journalistes, torture ses opposants et les exécute en les traitant de renégats.  

   

Nous vous demandons si l’attitude de ce gouvernement qui doit défendre la justice est en phase avec les préceptes de l’Islam.  

Si vous n’êtes pas d’accord avec ces agissements sauvages, alors pourquoi ne les condamnez-vous pas ?  Ce silence est regrettable dans un monde musulman prétendant à la justice.  

   

La propagande et les mensonges de ce régime, diffusés dans une dizaine de langues, ont pu semer le doute.  

Ce même régime est parvenu à se présenter comme défenseur du peuple palestinien alors qu’il sème la discorde entre les frères palestiniens.   

Il se proclame également opposant au gouvernement israélien alors qu’il apporte de l’eau au moulin de l’extrême-droite en Israël.  

L’attaque d’Israël au Liban et à Gaza est la conséquence de l’envoi des pétrodollars iraniens destinés à attiser le conflit entre frères palestiniens.  

Le discours anti-israélien nie l’holocauste.  Cela ne bénéficie qu’à l’extrême-droite israélienne.  Non seulement cela n’a pas aidé les Palestiniens, mais cela les a affaiblis face à un adversaire très puissant.  

   

La politique de l’Iran par rapport à ses deux voisins, irakien et afghan, a intensifié l’insécurité et a causé beaucoup de dommages à ces deux pays frères et musulmans en prolongeant la présence sur leur territoire des pays occidentaux ainsi que celle des Etats-Unis.  

S’il n’est toujours pas clair que ce régime se prétendant islamique est plus concerné par sa propre continuation au pouvoir que par la piété, demandez-le aux Iraniens qui ont été abattus par le régime alors qu’ils criaient  « Allah o Akbar » sur les toits.  

   

Demandez-le aux frères sunnites : combien de mosquées sunnites y a-t-il à Téhéran ?  Réponse : zéro !  On ne parle même pas de minarets.  Les sunnites sont interdits de construction de mosquées.  

Dans la République islamique d’Iran, aucun religieux qui ne fait pas partie du pouvoir n’a le droit de prêcher, sinon il court le même risque que feu l’ayatollah Montazeri, l’ayatollah Kazemein Boroudjerdi (en prison) ou encore l’ayatollah Rafsanjani, aujourd’hui sous une pression très forte des durs du régime.  

   

Depuis l’instauration de la République islamique, le nombre de musulmans qui se convertissent à d’autres religions ne cesse d’augmenter.  

   

Nous, les Iraniens de Belgique, demandons à nos frères et sœurs musulmans de Belgique de se forger un avis mûrement réfléchi sur le régime iranien et son comportement criminel contre l’humanité et l’Islam.  

   

  

les Iraniens de Belgique  

   

unionong@gmail.com  

 25.02.2010  

   

   

Advertisements
این ورودی در Non classé فرستاده شده است. پایاپیوند به آن را نشانه‌گذاری کنید.

پاسخی بگذارید

در پایین مشخصات خود را پر کنید یا برای ورود روی شمایل‌ها کلیک نمایید:

نشان‌وارهٔ وردپرس.کام

شما در حال بیان دیدگاه با حساب کاربری WordPress.com خود هستید. بیرون رفتن /  تغییر دادن )

عکس گوگل+

شما در حال بیان دیدگاه با حساب کاربری Google+ خود هستید. بیرون رفتن /  تغییر دادن )

تصویر توییتر

شما در حال بیان دیدگاه با حساب کاربری Twitter خود هستید. بیرون رفتن /  تغییر دادن )

عکس فیسبوک

شما در حال بیان دیدگاه با حساب کاربری Facebook خود هستید. بیرون رفتن /  تغییر دادن )

درحال اتصال به %s